Marcus Nasser Ahmed devient partenaire d’AFROpoésie!

marcus1

Je m’appelle Nasser Ahmed (alias Marcus) et je suis né le 30 décembre 1996 à Mayotte.

J’ai  grandi dans ce 101e département français d’outre-mer à Passamainty dans la commune de Mamoudzou.

J’ai publié mon 1er  recueil de poésie philosophique en 2017.

Si j’ai choisi de me lancer dans l’écriture et la poésie, c’est avant tout pour exprimer mon vécu et ce que j’ai pu observer dans ce monde, en tant que passionné de la langue de Molière.  Enfin, je dessine pour illustrer des poèmes (mes poèmes sont d’ailleurs à la disposition des poètes d’AFROpoésie).

Pour en connaître plus sur moi à travers mon blog, cliquez ici

Pour vous procurer mon recueil, cliquez ici

41-LpMLDrrL._SX322_BO1,204,203,200_

8 commentaires

  1. salut Marcus je viens juste d’achète ton livre sur amazon waou les poèmes sont superbe je ne mi attendait pas a lire des poèmes qui touche l’endroit le plus sensible de l’homme Merci et je vais suivre les conseille que tu nous donne.
    je voulait s’avoir quand tes-que tu publiera ton second recueille?

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Issabela ravi que mon livre vous plais « Le monde sur mes épaules » je l’écrit spécialement pour l’Homme, a l’encourager à êtres plus sociale et plus protecteur au saint de nos différant société.
      Pour l’instant je ne ne pas de réponse concernant mon prochaine recueil, actuellement j’écrit un roman policière vous pouvez me suivre sur mon blog ou a ma page facebook pour être informe a mes aventure future.

      Aimé par 1 personne

  2. je pense que tu est le plus jeune auteur de Mayotte. merci pour le livre que tu a écrit cela m’oriente ver un autre chemin
    5 étoile pour ce livre mon titre Favoris est : Comment est née la délinquance? à cette sujet là je pense que tu a tout a faire raison voila les vers que préféré

    « …Un enfant délaissé par l’état n’a pas d’avenir meilleur
    Un enfant abandonné par ses parents vit dans l’ombre
    Un enfant seul au monde n’a pas le pouvoir d’intégrer la société
    Un enfant mal éduqué, seul, devient le monstre de la rue… »

    tout est vrais l’état doit s’occuper des jeune comme nous mes aussi les parent devrais intervenir pour diminuer les nombres des délinquance.

    Aimé par 1 personne

  3. Bonsoir Marcus j’ai lu ton livre je vais lâcheté bientôt pour découvrir plus parce que sa raconte l’actualité de ce passe dans la vie quotidienne bonne continuation on attend encore un otre de ouvrages..

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire