Né le 6 Juin 1998 à Kandé au Togo, je me nomme Dzidjonou Woudji et mon pseudonyme est « Root ».
Depuis la primaire, ma passion pour la littérature française est grande. Même si au lycée et à l’université, je n’ai pas vraiment étudié les lettres, je demeure un grand passionné ; ce qui me pousse à écrire, à travailler, pour peindre au mieux un tableau que j’aimerais montrer au monde entier.
Même si j’ai pas encore été édité, j’ai écrit un recueil de poèmes, et deux nouvelles: « Éclaire ma lanterne », « Ça sentait la rose » et « Le fainéant ».
Je continue toujours à écrire, chaque fois que l’inspiration me porte, des poèmes.
.
Je suis joignable au 00 228 92 19 58 41/00 228 98 31 47 18.
Catégories :Non classé
La flamme qui brûle en Djidjonou pour la poésie, est indescriptible. Il est toujours aussi ouvert aux critiques. C’est simplement un humble passionné. Un artiste au potentiel énorme. Si posséder une plume suffit pour être poète, lui il possède carrément des ailes qui sont constamment en train de pousser.
J'aimeAimé par 1 personne
Je peux en aucun cas dire mieux.
Vous avez parfaitement tout dit.
J'aimeAimé par 1 personne
D’abord, mon âme est plongée dans un coma, se meurt dans un silence de trépassé en te lisant. Un peu trop honoré à mon humble avis. Je ne fais qu’essayer, essayer, une fois de plus. Vous savez ? Me réveillant du coma, vos paroles tel un poignard, m’atteignent en plein coeur. Elles m’empoisonnent d’encouragements, ceux dont vous avez toujours été l’ancêtre. Merci beaucoup, du fond du coeur. Que Dieu rende droits
vos sentiers !
J'aimeAimé par 1 personne
Vous pouvez être vraiment fièr de vous.
Vous lire ,enfin lire vos poèmes ,c’est une sorte de rêverie mais éveillée .Ce commencement n’aura pas de fin…Dzidjonou
J'aimeAimé par 1 personne
Nazifa, je ne peux que vous sortir un imparfait »merci’, mais provenant du fond du coeur. Merci beaucoup. Je ne fais qu’emboiter vos pas. Le meilleur reste à venir !
J'aimeAimé par 1 personne