Télesphore Tueno devient partenaire d’AFROpoésie!

OK PUBLI Photo Télesphore Tueno.JPG

Né en 1980, Télesphore Tueno a fait ses études en communication des organisations successivement à l’ESG et à l’université de Douala.

Il est titulaire d’un BTS en communication des organisations, d’une Licence en marketing, d’une Licence en communication des organisations et d’un Master en communication des organisations. Manager de projet certifié, spécialiste de l’événementiel, il est actuellement consultant et enseignant associé en marketing et communication des organisations auprès des universités, où il transmet son savoir, son savoir-faire et son vécu de publiciste et d’événementialiste aux jeunes apprenants.

Ecrivain à ses heures creuses, il est l’auteur d’un roman intitulé « Le parapluie  » paru chez Edilivre en décembre 2016 et d’un essai intitulé « L’événementiel comme stratégie de promotion des médias audiovisuels au Cameroun » paru chez le même éditeur en 2017. « L’art de la recommandation stratégique en communication  » est son dernier ouvrage paru aux éditions pertinence en mai 2017. Le recueil de poèmes intitulé «  À la hauteur des maux » et une pièce de théâtre en cours d’édition viendront prochainement enrichir la bibliographie de ce travailleur rigoureux, acharné et perfectionniste.

Télesphore Tueno croit au travail et a confiance en Dieu, telle est d’ailleurs sa signature, lui qui se considère comme une marque…

 

 

Publicités

3 réflexions sur “Télesphore Tueno devient partenaire d’AFROpoésie!

  1. Ce Monsieur est un vrai enseignant celui qui m’a fait aimer la communication …son passage dans ma salle de classe se ressent sur mon relevé de note au BTS j’espère le retrouver en licence.

    Merci M. Telesphore Tueno

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s